Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
13 mai 2008

présentation

arc_en_cielarbresalut !

Je m'appelle Sylvie, j'ai 37 ans, j'habite à la campagne en loire atlantique, je suis agricultrice et vie dans une maison. Mariée, j'ai 3 filles de 14, 11, 8 ans et je peux vous dire que c'est parfois très animé !

A travers ce blog je vous exposerais des moments de ma vie, des colères, des moments de tendresses, des moments de la vie de tous les jours ;  et chaque semaine une question réfléxion ou là, chers internautes, vous me donnerez vos impressions et vos sentiments, voilà.

Merci de me soutenir, c'est une premiere pour moi !

A très bientôt chers amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bonne chance pour ce blog qui sera, je l'espère, très intéressant !<br /> Petite soeur.
Publicité
Publicité