Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
9 septembre 2008

chers écoliers

La rentrée, ça sent bon le cuir du cartable, je me mise à sentir la trousse de ma fille ou elle avait tous ces crayons de couleurs, une odeur familliere de bois me replongeas quelque instant en arrière, les feutres et leur pochette qui au bout de quelque mois se retrouve vide dans le fond du cartable, et le sacré protège-cahier ... odeur très forte, aussi qui embaume les cartables .

Finalement c'est le même circuit, la roue tourne et les choses de votre enfance refont surface avec bien sur, soit, de bon, soit de mauvais souvenirs.

Moi, il y a une couleur qui me fascinait, c'était le turquoise. Lorsque je coloriais avec cette couleur, mon esprit s'envolait, et j'atterissais brutalement par le coup de règle de l'instituteur sur la table avec cette phrase "arrête de rêver Sylvie, on travaille  "

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'école c'est beurk !<br /> J'y retournerais pour rien au monde ....
Publicité
Publicité