Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
12 octobre 2008

assistante maternelle

Je reviens de 10 jours d'une formation organisé par le GRETA pour avoir mon agrément définitif . c'est 1 module des 3 modules du cap petite enfance qu'ils nous fons étudiés . Pouir théme il  y a : la propreté , l'alimentation ,  l'adaptation , le sommeil , la motricité, le jeux ,l'accueil d'un enfant , l'enfant malade ,les besoins de l'enfant et un peu de pchyco . sa c'est pour les cours . Pour l'entente on etait 13 un super groupe bien rit ,bien parler de sa vie privé ,pas mal bu de café et manger de petits gateaux et voila 1 kg ,elles vont me manquer les bourriques de nounous  . Me voila avec une attestation de soins aux premier secours (1 journée complete de secourisme en plus ) et une autre attestation d'assistante maternelle ,maintenant  je stress car j'attend les coup de telephone et si personne n'appel , galére , j'ai dejas fait l'achat de petit livre pour enfant ,et fait un livret de comptines je suis prete ,motiveé ,prier pour moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je prierais pour toi ma soeur !
Publicité
Publicité