Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
4 novembre 2008

commande de noel

Nous venons de recevoir les catalogues de noel !

Et là, les enfants ce sont acharnés avec leurs croix et leurs initiales, au point ou à certains endroits, on ne peux plus lire les prix (comme par hasard) !

Ce matin, encore un truc nouveau à rajouter sur la liste : une table de ping- pong !

Et cette chose ne remplace pas les autres cadeaux, c'est en plus (Ben tiens, mon con )

Et la grandeur de ma fille ainée cet été, nous avons été FORMATER et oui ! Portable par-ci par-là, matin midi soir, à toutes les sauces pendant 2 MOIS !

A en faire une overdose ! j'ai dit "GAME OVER" !

Peut plus ! et là le coup de machette : "Je veux ça ! UN PORTABLE !" 

Et en plus sur msn avec son clan de copains, elle dit "J'ai réussi a négocier le portable !"

MON CUL OUAIS !

Formater, les parents, comme tous les autres, et la crise, ils y pensent les gosses, à la crise ?

Il n'y a pas que la France, mon compte est en crise depuis longtemps et mon banquier, lui, va criser (lol) Tout ça pour dire que les gosses, ça pompe !

Affaire a suivre .nanyIl me reste ce choix-là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ah trop fort
R
Le catalogue Joutes Club, tu as dû garder le mien et moi le tien car à la fin, il y a une liste de noêl, et quelqu'un a remplis en mettant plein de jouets. Et comme Axel ne sait pas écrire !
Publicité
Publicité