Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
17 décembre 2009

noel

En cherchant des idées cadeaux pour noel je me dit mes filles ont grandit,(jeux vidéo, seche-cheveux-lisseur-épilateur -nitendo ect....) j'envie ma soeur avec ses playmobiles , les camions , la peinture,j'adorais avoir au pied du sapin poussette, bébé qui pleure, landeau pleins de trucs de fille (petite) jai la nostalgie de ces années sa me manque des gros paquets, l'excitation du papa noel , de la féerie des lumieres , les faire réver, et me plonger avec elles ds le délire de noel pour me consoler quelque belle images denoel a suivre , joyeuse fétes a tous et bon noel   et bon  PAPA NOEL  !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de ton soutien
R
et peut-être que à chaque âge sa féérie ? elles ont l'âge ou tu peux leur faire une après-midi friandises de noel, à confectionner des petits gateaux, faire des chocolats maison (j'ai trouvé une recette de raphaello maison si tu la veux dis moi) ou des mendiants, tu recouvres ta plaque de four d'alu, tu mets à chauffer du chocolts, tu verses en petits tas et par dessus tu ajoutes des amandes, noisettes,...ou même m et m's, des brisures de gaufrettes, ce que tu veux ! tu laisses refroidir au frigo et voilà.
R
Ouais, je te comprends !!!!! Avec des ados, préados, la magie disparaît ! moi j'en profite car je sais qu'ils perdent vite leur innocence ! mais tu peux revivre ça avec les petits en accueil.
Publicité
Publicité