Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
2 septembre 2008

du nouveau

q83dfzcw

Vous vous souvenez, je voulais changer un peu ma vie...

Après avoir fait ma demande pour devenir assistante maternelle, et ensuite mon entretien auprès d'une assistante social (qui a durer 3 heures : à vous faire douter, et raconter finalement n'importe quoi, s'embrouiller de questions pièges, ........une phrase de notre part et on s'embarque dans une spirale  d'explications qui, une fois débattues, nous laisse perplexe...)

Et pour finir, cet entretien avec un gros point d'interrogation au dessus de ma tête....

Bon, j'ai été agréée avec succês et attend maintenant la formation !!!

D'après certaines assitantes maternelles "Après formation, on se demande si l'on a bien élevé nos enfants "

Troublant...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si tu veut des conseilles viens sur mon site!bz.Agrée depuis 10ans,et ta formation m'interresse,car je n'est pas eu le meme parcours,et je prépare le VAE cap "petite enfance".
R
Un jour, petit scarabée rentreras dans le cercle très fermée des ASSMAT...<br /> <br /> Pour l'instand, tu dois encore apprendre ....<br /> <br /> Patience ....
R
Nan, tu te diras juste que tu as fait les choses bien.<br /> Dis-donc, il est bien ton texte ! pas de faute, rien !
Publicité
Publicité