Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Moments de Détente
17 décembre 2008

ACHATS DE CADEAUX

Comme chaque année, le choix des cadeaux est un moment dur dur ! Ca monte très vite ; et elles ont toujours des idées precises et des choix très chers (c'est peut-être de famille, coté mienne lol) : jeux vidéo à 70 e et bien sur, si une en veux un, l'autre pareil !

Ma grande ado, alors celle-là ! Des sous, du pèse, des tunes, de l'argent, des euros !

cette année on a de la chance , pas de scooter ou ce genre de chose, non une seule chose : UN PORTABLE !

Nos chers ados ont vraiment peur d'être déconnecter ! Enfin j'ai eu droit a toutes les raisons pour me faire acheter ce truc dont moi-même me sent perdu, en me demandant "On l'ouvre comment ?"

Donc cet aprem, on va le commander et là, GRANDE DECEPTION POUR MON ADOS : " RUPTURE DE STOCK" sur tout les modèles à part deux !

Je lui dit on verra en janvier, et là, une petite larme du coin de l'oeil apparaît, je la sens fébrile et toute annéantie.

Celui qui reste est rouge et a toutes les fonctions, mais il coûte 29 e ... Encore des sous à sortir en + des cadeaux,  et là, va à sa banque, se le paye...

Je peux vous dire que même si elle a 14 ans, on aurait dit une petite fille devant son premier jouet ! Là, je suis sûre qu'elle en prendra soin, c'est elle qui a banquer ! Nous lui payons 5 mois de forfait, comme cadeau de Noël.

Finalement, faut quand même pas grand chose pour les faire pleurer, ces gros durs d'ados !

0zpccwr5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui que le 25 le pire c'est que a la caisse " on vous fait un papier cadeau " NON surtout pas ! le regard expressif d'angel mais franck veus lui en mettre un vieux a la place du neuf ah ah aha
R
A ne pas sortir de sa chambre le 25 ????<br /> <br /> Ahahahaha !!! <br /> <br /> on dirait Cosette !!!<br /> <br /> n'empêche, elle te foirerait Noel, la pissouse !<br /> <br /> Il est bien son portable, elle va frimer ! elle ne l'auras que le 25 par contre, hein ?! Parce qu'avant c'est de la triche !
V
oui elle s'appetait a ne pas sortir de sa chambre le 25 comme rien pour elle , mais celui la il lui plait bien , un souvenir qui lui restera a vie
R
Comment elle devait être dé-gou-tée !!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi c'est toujours quand je tiens à quelque chose qu'au jour J, il n'y est pas, et à 28 ans, j'en ai 13 !<br /> <br /> Espèrons qu'elle ne regretteras pas, en janvier, parce que c'est pas celui qu'elle voulait au départ ???<br /> <br /> Là, elle a dû se voir à la rentrée janvier, arriver au collège SANS portable ! Ca aurait été invivable !!! en plus la gueule pendant les fêtes lol !!!<br /> <br /> merci pour ton com !
Publicité
Publicité